Bienvenue sur le site de Jack Nathan Health Corporate

Politique de confidentialité

But de la politique de confidentialité de Jack Nathan Health

Le but de cette déclaration de confidentialité est d'informer sur les types de renseignements personnels recueillis, utilisés et divulgués par Jack Nathan Health. Il explique comment nous utilisons et divulguons cette information, les choix que les gens ont concernant une telle utilisation et divulgation.

Nous sommes fiers de démontrer notre engagement envers la protection de la vie privée en nous conformant aux lois et règlements en vertu des lois sur la protection des renseignements personnels applicables au Canada, y compris la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques. Cette politique de confidentialité a été élaborée conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques du Canada («LPRPDE»). La LPRPDE établit des règles pour la collecte, l'utilisation et la divulgation de renseignements personnels.

Les dix principes de la LPRPDE sont résumés

Les dix principes de la LPRPDE qui forment la base de cette politique de confidentialité sont les suivants:

  1. Responsabilité: Les organisations sont responsables des renseignements personnels qu'elles recueillent, utilisent, conservent et divulguent dans le cadre de leurs activités commerciales, y compris, sans toutefois s'y limiter, la nomination d'un chef de la protection des renseignements personnels.
  2. Fins d'identification les organisations doivent expliquer les raisons pour lesquelles l'information est utilisée au moment de la collecte et ne peuvent être utilisées qu'à ces fins.
  3. Consentement: les organisations doivent obtenir le consentement exprès ou implicite d'une personne lorsqu'elle recueille, utilise ou divulgue les renseignements personnels de la personne.
  4. Limitation de la collection: la collecte de renseignements personnels doit se limiter à la quantité et au type raisonnablement nécessaires aux fins déterminées.
  5. Limitation de l'utilisation, de la divulgation et de la conservation: les renseignements personnels doivent être utilisés uniquement pour les fins identifiées, et ne doivent pas être divulgués à des tiers à moins que la personne consent à l'utilisation ou à la divulgation alternative.
  6. Exactitude: Les organisations sont tenues de conserver des informations personnelles dans des fichiers actifs précis et à jour.
  7. Sauvegardes: les organisations doivent utiliser des mesures de protection physiques, organisationnelles et technologiques pour protéger les renseignements personnels contre l'accès non autorisé ou la divulgation.
  8. Ouverture Les organisations doivent informer leurs clients et former leurs employés à leurs politiques et procédures de confidentialité.
  9. Accès individuel: une personne a le droit d'accéder aux informations personnelles détenues par une organisation et de contester leur exactitude si nécessaire.
  10. Fournir un recours Les organisations doivent informer les clients et les employés de la façon de présenter une demande d'accès ou de plainte au chef de la protection des renseignements personnels et de répondre rapidement à une demande ou à une plainte de la personne.

Cette politique de confidentialité s'applique aux employés de Jack Nathan Health et aux employés contractuels. De plus, Jack Nathan Health s'assure que tous les fournisseurs de services tiers signent des ententes de confidentialité ou de non-divulgation avant tout transfert de renseignements personnels d'un particulier dans le cadre de conseils en développement d'entreprise et d'autres informations et / ou services connexes. Cette politique de confidentialité s'applique à toute information personnelle que nous recueillons ou recevons de n'importe quelle source, y compris via nos sites Web et d'autres plateformes en ligne.

Nous encourageons tout le monde à lire cette politique de confidentialité avant de nous fournir des informations personnelles et avant d'utiliser l'un de nos sites. En nous fournissant des informations personnelles ou en utilisant l'un de nos sites, vous signifiez que vous acceptez toutes les conditions de cette politique de confidentialité.

Collecte des renseignements personnels

Nous recueillons toujours des renseignements personnels par des moyens équitables et légaux. Par exemple, vous pouvez fournir vos renseignements personnels lorsque vous remplissez un formulaire de vote ou soumettez une demande de renseignements. Vous pouvez également fournir vos renseignements personnels lorsque vous utilisez l'un de nos sites, notamment en créant un concours, en vous inscrivant à des communications par courriel ou en participant à un sondage.

Nous pouvons également recueillir vos données démographiques, telles que votre sexe et votre code postal, lorsque vous nous fournissez ces informations. Les données démographiques peuvent être utilisées pour personnaliser votre expérience sur nos sites et les communications que vous recevez de notre part.

Consentement

Le consentement d'une personne sera obtenu avant ou au moment de la collecte de renseignements personnels. Les fins de la collecte, de l'utilisation ou de la divulgation des renseignements personnels seront fournies à la personne au moment de la demande de son consentement. De temps en temps, nous pouvons recueillir, utiliser ou divulguer des renseignements personnels en nous fondant sur le consentement de l'utilisateur et tel que permis par la loi. Une fois que la personne a donné son consentement pour utiliser ses renseignements, Jack Nathan Health a le consentement implicite de la personne pour recueillir ou recevoir toute information supplémentaire nécessaire pour atteindre les mêmes fins.

Utilisation des renseignements personnels

Les renseignements personnels seront utilisés uniquement aux fins auxquelles la personne a consenti, tel que permis en vertu de la LPRPDE.

Nous recueillons des informations anonymes sur n'importe quel utilisateur de nos sites. Ces informations anonymes peuvent inclure le type de navigateur d'un utilisateur, la géolocalisation, les données démographiques (si disponibles), le type de système d'exploitation de l'ordinateur et le nom de domaine du site Web à partir duquel l'utilisateur s'est connecté à nos sites. Ces informations sont collectées pour l'usage interne de Jack Nathan Health, notamment pour améliorer la sécurité du site, détecter les tendances démographiques générales, aider Jack Nathan Health à fournir du contenu adapté aux intérêts des utilisateurs et améliorer l'expérience utilisateur sur nos sites.

Utilisation des cookies

Nous pouvons utiliser un "cookie" ou une technologie similaire pour nous aider à personnaliser nos sites. Un "cookie" est un fichier de données qu'un site Web envoie à l'ordinateur d'un utilisateur pendant que cet utilisateur consulte le site. Ces fichiers de données comprennent des informations qui permettent à un site Web de mémoriser des informations qui rendront l'utilisation de ce site Web plus efficace et plus utile pour lui.

L'utilisation de cookies est une norme de l'industrie et de nombreux sites importants les utilisent pour fournir des fonctionnalités utiles à leurs visiteurs. Les cookies en eux-mêmes n'identifient pas personnellement les utilisateurs, bien qu'ils identifient l'ordinateur d'un utilisateur.

Si vous ne souhaitez pas utiliser de cookies avec nos sites, il existe des procédures simples dans la plupart des navigateurs permettant à l'utilisateur de supprimer les cookies existants, de refuser automatiquement les cookies ou de refuser ou d'accepter le transfert de cookies particuliers vers votre site. ordinateur. Veuillez vous reporter aux instructions de votre navigateur ou à l'écran d'aide pour en savoir plus sur ces fonctions. Vous devez noter que le déclin des cookies peut considérablement affecter votre utilisation de nos sites.

Divulgation et transfert de renseignements personnels

En règle générale, nous ne divulguons pas vos renseignements personnels et, dans l'affirmative, nous identifierons à qui et à quelles fins la divulgation sera faite, et nous obtiendrons votre consentement à cette divulgation. Dans tous les cas, nous ne divulguons vos informations personnelles que si cela est autorisé ou requis par la loi. La LPRPDE permet à Jack Nathan Health de divulguer des renseignements personnels à des tiers, à l'insu de la personne et sans son consentement, pour:

  • un avocat représentant Jack Nathan Health;
  • recouvrer une dette envers Jack Nathan Health par l'individu ou le client;
  • se conformer à une citation à comparaître, à un mandat ou à une ordonnance rendue par un tribunal ou une autre instance compétente;
  • un organisme d'application de la loi dans le cadre d'une enquête civile ou criminelle;
  • une agence gouvernementale ou un département demandant l'information; ou, comme requis par la loi.

Sauvegardes

Le site Web jacknathanhealth.com a des mesures physiques et techniques en place pour assurer la sécurité de l'information. Il utilise une technologie de pointe pour protéger les données. La sécurité de toutes les informations personnelles collectées via nos sites est de la plus haute importance pour nous. Nous avons pris des mesures de sécurité techniques, contractuelles, administratives et physiques raisonnables pour protéger les renseignements personnels recueillis par l'entremise de nos sites, conformément aux pratiques courantes de l'industrie et à la sensibilité des renseignements personnels recueillis.

Liens vers d'autres sites

Nos sites peuvent contenir des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas exploités par Jack Nathan Health. Jack Nathan Health n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces autres sites Web, y compris les sites Web exploités par des entités affiliées. Nous fournissons de tels liens uniquement à titre de commodité et l'inclusion d'un lien sur l'un de nos sites n'implique pas l'approbation du lien vers le site Web par Jack Nathan Health. Jack Nathan Health recommande également aux utilisateurs de consulter les politiques de confidentialité des sites Web tiers provenant de liens sur nos sites avant d'utiliser ces sites.

Questions ou préoccupations concernant cette déclaration de confidentialité

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez communiquer avec le service juridique de Jack Nathan Health en nous écrivant à Jack Nathan Health Inc., 7303 East Danbro Crescent, Mississauga, Ontario, L5N 6P8, par téléphone 416-637-2240 ou en nous contactant via la page contactez-nous à www.jacknathanhealth.com

Mises à jour de déclaration de confidentialité

Jack Nathan Health se réserve le droit d'apporter des modifications à cette déclaration de confidentialité. Ces changements entreront en vigueur immédiatement après l'affichage. Pour votre commodité, la dernière date de révision de la déclaration de confidentialité en vigueur sera affichée en haut de cette page. En continuant à interagir avec nous après de tels changements, y compris en utilisant nos Sites, vous serez réputé avoir accepté ces changements. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes de cette déclaration de confidentialité, veuillez ne pas continuer à utiliser nos sites.

Droit

Cette déclaration de confidentialité est régie et interprétée conformément aux lois en vigueur dans la province de l'Ontario et aux lois fédérales du Canada (à l'exclusion de tout conflit de lois, règle ou principe pouvant renvoyer une telle interprétation aux lois d'une autre juridiction).

Dernière mise à jour: Septembre 21, 2017

Welcome to the Jack Nathan Health Corporate Website


  Contact : info@jacknathanhealth.com

Privacy Policy

Purpose of Jack Nathan Health’s Privacy Policy

The purpose of this Privacy Statement is to inform about the types of personal information Jack Nathan Health collects, uses and discloses. It explains how we use and disclose that information, the choices people have regarding such use and disclosure.

We are proud to demonstrate our commitment to privacy by complying with the laws and regulations under applicable privacy laws in Canada, including the Personal Information Protection and Electronic Documents Act. This privacy policy has been developed to comply with Canada’s Personal Information Protection and Electronic Documents Act (“PIPEDA”). PIPEDA sets out rules for the collection, use and disclosure of personal information.

The Ten Principles of PIPEDA Summarized

The Ten Principles of PIPEDA that form the basis of this Privacy Policy are as follows:

  1. Accountability: organizations are accountable for the personal information they collect, use, retain and disclose in the course of their commercial activities, including, but not limited to, the appointment of a Chief Privacy Officer.
  2. Identifying Purposes: organizations are to explain the purposes for which the information is being used at the time of collection and can only be used for those purposes.
  3. Consent: organizations must obtain an Individual’s express or implied consent when they collect, use, or disclose the individual’s personal information.
  4. Limiting Collection: the collection of personal information must be limited to only the amount and type that is reasonably necessary for the identified purposes.
  5. Limiting Use, Disclosure and Retention: personal information must be used for only the identified purposes, and must not be disclosed to third parties unless the Individual consents to the alternative use or disclosure.
  6. Accuracy: organizations are required to keep personal information in active files accurate and up-to-date.
  7. Safeguards: organizations are to use physical, organizational, and technological safeguards to protect personal information from unauthorized access or disclosure.
  8. Openness: organizations must inform their clients and train their employees about their privacy policies and procedures.
  9. Individual Access: an individual has a right to access personal information held by an organization and to challenge its accuracy if need be.
  10. Provide Recourse: organizations are to inform clients and employees of how to bring a request for access, or complaint, to the Chief Privacy Officer, and respond promptly to a request or complaint by the individual.

This Privacy Policy applies to Jack Nathan Health’s employees and contracted employees. As well, Jack Nathan Health ensures that all third party service providers sign confidentiality/non-disclosure agreements prior to any transfer of an individual’s personal information in the course of providing business development advice, and other related information and/or services. This Privacy policy applies to any personal information we collect or receive from any source, including through our websites and other online platforms.

We encourage everyone to read this Privacy Policy before providing us with any personal information and before using any of our sties. By providing us with any personal information or using any of our sites, you are signifying that you agree with all of the terms of this Privacy Policy.

 Collection of Personal Information

We always collect personal information by fair and lawful means. For example, you may provide your personal information when you complete a contest ballot form or submit an inquiry. You may also provide your personal information when you use one of our sites, including by creating entering a contest, signing up for email communications or participating in a survey.

We may also collect your demographic data, such as your gender and postal code, when you provide this information to us. Demographic data may be used to tailor your experience on our sites and the communications you receive from us.

Consent

An individual’s consent will be obtained before or at the time of collecting personal information. The purposes for the collection, use or disclosure of the personal information will be provided to the individual at the time of seeking his or her consent. From time to time, we may collect, use or disclose personal information based on user consent and as permitted by law. Once consent is obtained from the individual to use his or her information, Jack Nathan Health has the individual’s implied consent to collect or receive any supplementary information that is necessary to fulfill the same purposes.

Use of Personal Information

Personal information will be used for only those purposes to which the individual has consented as permitted under PIPEDA.

We collect anonymous information about any user of our sites. This anonymous information may include a user’s browser type, geolocation, demographics (if available), type of computer operating system, and the domain name of the website from which the user linked to our sites. This information is collected for Jack Nathan Health’s internal use, such as to enhance website security, to detect broad demographic trends, to assist Jack Nathan Health in providing content tailored to a user’s interests and to otherwise enhance the user experience on our sites.

Use of Cookies

We may use a “cookie” or similar technology to assist us to customize our sites. A “cookie” is a data file that a website sends to a user’s computer while that user is viewing the site. These data files include information that allows a website to remember information that will make that user’s use of the website more efficient and helpful to him or her.

The use of cookies is an industry standard and many major websites use them to provide useful features to their visitors. Cookies in and of themselves do not personally identify users, although they do identify a user’s computer.

If you don’t want to use cookies with our sites, there are simple procedures in most browsers that allow the user to delete existing cookies, to automatically decline cookies or to be given the choice of declining or accepting the transfer of particular cookies to your computer. Please refer to your browser instructions or help screen to learn more about these functions. You should note that declining cookies may significantly impair your use of our sites.

Disclosure and Transfer of Personal Information

Generally, we do not disclose your personal information, and where we do, we will identify to whom and for what purposes the disclosure will be made, and will obtain your consent to such disclosure. In any case, we only disclose your personal information as permitted or required by law. PIPEDA permits Jack Nathan Health to disclose personal information to third parties, without an individual’s knowledge and consent, to:

  • a lawyer representing Jack Nathan Health;
  • collect a debt owed to Jack Nathan Health by the individual or client;
  • comply with a subpoena, a warrant or an order made by a court or other body with appropriate jurisdiction;
  • a law enforcement agency in the process of a civil or criminal investigation;
  • a government agency or department requesting the information; or, as required by law.

Safeguards

The jacknathanhealth.com website has physical and technical measures in place to ensure the security of information. It uses state-of-the-art technology to safeguard data. The security of all personal information collected through our sites is of utmost importance to us. We have taken reasonable technical, contractual, administrative and physical security steps to protect the personal information collected through our sites, consistent with standard industry practice and the sensitivity of the personal information collected.

Links to Other Sites

Our sites may contain links to other websites that are not operated by Jack Nathan Health. Jack Nathan Health is not responsible for the privacy practices or the content of such other websites, including websites operated by affiliated entities. We provide such links only as a convenience and the inclusion of a link on any of our sites does not imply endorsement of the linked to website by Jack Nathan Health. Jack Nathan Health also, recommends that users review the privacy policies of third party websites arrived at from links on our sites before using those websites.

Questions or concerns about this Privacy Statement

If you need further assistance, please contact the Jack Nathan Health Legal Department either by writing to us at Jack Nathan Health Inc., 7303 East Danbro Crescent, Mississauga, Ontario, L5N 6P8, by telephone 416-637-2240 or by contacting us via the contact us page at www.jacknathanhealth.com

Privacy Statement Updates

Jack Nathan Health reserves the right to make changes in this Privacy Statement. Such changes will take effect immediately upon posting. For your convenience, the last revised date of the current Privacy Statement will be posted at the top of this page. By continuing to interact with us following such changes, including by using our Sites, you will be deemed to have agreed to such changes. If you do not agree with the terms of this Privacy Statement, please do not continue using our Sites.

Governing Law

This Privacy Statement is governed by, and interpreted and enforced in accordance with, the laws in force in the Province of Ontario and the federal laws of Canada (excluding any conflict of laws, rule or principle which might refer such interpretation to the laws of another jurisdiction).

Last updated: September 21, 2017