Bienvenue sur le site de Jack Nathan Health Corporate

Clinic services

Services sans rendez-vous

Si vous ne pouvez pas consulter votre médecin de famille à temps, vous pouvez vous faire soigner dans l'une des cliniques de santé Jack Nathan Health de votre région. Contrairement à la plupart des pratiques familiales, en plus de voir les patients inscrits aux rendez-vous programmés, les cliniques de santé Jack Nathan sont également ouvertes aux patients sans rendez-vous pendant les heures d'ouverture.

Pratiques familiales

Nos cliniques ont un certain nombre de médecins de famille qui sont disponibles sans rendez-vous. Le nombre de médecins de famille en Ontario acceptant de nouveaux patients a diminué. Chez Jack Nathan Health Medical, un certain nombre de médecins acceptent de nouveaux patients afin de répondre à tous les besoins de votre médecin de famille. Si vous cherchez un nouveau médecin de famille, présentez-vous simplement et demandez plus de renseignements.

Clinique de médecine familiale et services sans rendez-vous - Jack Nathan Health
Services dentaires cliniques - Jack Nathan Health
Clinique d'autres services - Jack Nathan Health

Autres Services

Les emplacements suivants offrent des services supplémentaires. S'il vous plaît appelez la clinique directement pour plus d'informations.
Services orthopédiques

Programmes de perfusion

Notez s'il vous plaît

Les cliniques sont des propriétés indépendantes exploitées sous licence par Jack Nathan Medical Inc. et ne sont pas affiliées à Walmart. Jack Nathan Health est une marque de commerce déposée de Jack Nathan Medical Inc.

Le siège social de Jack Nathan Health n'obtient pas de renseignements sur le patient. Nous ne pouvons pas répondre aux questions médicales que vous pourriez avoir; par conséquent, un patient doit contacter son médecin pour toutes les questions médicales.

Le siège social de Jack Nathan Health ne prend pas de rendez-vous ou ne fournit pas de renseignements spécifiques à la clinique. Veuillez communiquer directement avec la clinique pour obtenir de l'information sur les horaires des médecins, le statut des temps d'attente ou les services spécifiques aux cliniques, etc.

Welcome to the Jack Nathan Health Corporate Website

Clinic Services

Walk-In Services

If you are unable to see your family doctor in a timely manner, you are welcome to seek care at any Jack Nathan Health Medical clinic near you. Unlike most family practices, in addition to seeing rostered patients for scheduled appointments, Jack Nathan Health clinics are also open to walk-in patients during clinic hours.

Family Practices

Our Clinics have a number of family physicians that are available on a walk-in basis. The number of family physicians in Ontario accepting new patients have been declining. At Jack Nathan Health Medical, we have a number of doctors accepting new patients so that all your family doctor needs can be met. If you are looking for a new family doctor, just walk-in and ask for more information.

Clinic family practice and walk-in services - Jack Nathan Health
Clinic dental services - Jack Nathan Health
Clinic other services - Jack Nathan Health

Other Services

The following locations offer additional services. Please call the clinic directly for further information.

Cardiology Programs

Orthopedic Services

Infusion Programs

Please Note

Clinics are independently owned and operated under license by Jack Nathan Medical Inc., and not affiliated with Walmart.  Jack Nathan Health is a registered trade-mark of Jack Nathan Medical Inc.  

Jack Nathan Health Head Office does not obtain patient related information. We cannot answer any medical related questions you might have; therefore, a patient must contact his/her physician regarding all medical matters.

Jack Nathan Health Head Office does not book appointments or provide clinic specific information. Please contact the clinic directly to obtain information on physician schedules, wait time status or clinic specific services etc.