Bienvenue sur le site de Jack Nathan Health Corporate

Nouvelle clinique de santé Jack Nathan à Vaughan, en Ontario, ouverture de la marche 7 2019

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE: Jack Nathan Health ouvre un nouveau concept très vaste et une clinique multidisciplinaire à Vaughan le mars

Jack Nathan Health® renforce son offre de soins de santé révolutionnaire axée sur le patient d'abord avec un nouveau concept expansif et une clinique multidisciplinaire qui ouvrira ses portes en mars 7, 2019, à Vaughan, chez Walmart

Les options de soins pratiques en médecine familiale et sans rendez-vous sont intégrées à une liste complète de praticiens et de services pour tous les âges, y compris des consultations de diététistes et un bilan de santé annuel complet d'une journée.

Toronto - Février 26, 2019 - Jack Nathan Health®, une entreprise canadienne privée et fière partenaire de Walmart Canada, est sur le point de révolutionner le modèle de services de santé accessibles, axés sur le patient, en ouvrant une nouvelle clinique multidisciplinaire à Vaughan, en Ontario, au sein du Walmart Supercentre, situé à 8300 Highway 7 (Woodbridge.) Ouverture des portes au plus récent centre médical Jack Nathan Health®, le jeudi mars 7, 2019, en même temps que les grandes cérémonies d’ouverture de Walmart Canada à cet endroit.

Avec cette dernière clinique à Vaughan, Jack Nathan Health® - connu dans tout le Canada pour ses options de soins de santé intégrés, dans les centres de traitement accessibles au 70-plus - élargit l’offre de services avec un concept plus vaste de commodité unique pour les patients, offrant un meilleur accès à un éventail de praticiens et de services intégrés sur place, sur toute la superficie de 8500.

Les besoins en médecine familiale des jeunes enfants jusqu'aux personnes âgées? Vérifier. Un traitement de physiothérapeute pour traiter une blessure de week-end au sport? Vérifier. Un ajustement chiropratique est-il nécessaire pour les maux de dos déclenchés après le pelletage de la neige? Vérifier. Un service sans rendez-vous est nécessaire en raison d'une douleur soudaine à l'estomac? Vérifier. Laboratoire sur place pour les analyses de sang? Vérifier. Un spécialiste pour traiter et aider à gérer la douleur chronique? Vérifier. Recommandations de la diététiste, y compris une visite éducative à l'épicerie, pour favoriser une vie saine pour le cœur? Pourtant, un autre chèque. Un bilan de santé annuel complet d'une journée complète couvrant toutes les bases et permettant une détection précoce? Oui, le centre médical Jack Nathan Health® est également couvert, avec son offre étendue dans cette nouvelle clinique à Vaughan.

Ajoutez à cela un parking gratuit, un accès au rez-de-chaussée et d'autres avantages d'un emplacement Walmart qui vous permettent de gagner du temps, et vous bénéficiez d'un guichet unique. Pensez: une pharmacie interne pour exécuter rapidement les ordonnances; une section d'articles de sport sur place pour acheter les articles d'entraînement recommandés pendant le rendez-vous en physiothérapie; ou obtenir cette liste d'épicerie cochée juste après une consultation avec la diététiste. Le facteur de commodité est multiplié par plusieurs et tous les défis typiques et les obstacles en termes de temps liés à la gestion proactive de la santé ne sont plus un problème.

«L’évolution de l’expérience des soins de santé est au rendez-vous, grâce à nos services entièrement intégrés dans un magasin de vente au détail. Nous avons créé un guichet unique et avons élargi notre offre avec un niveau supérieur avec les services étendus de ce nouveau centre médical Jack Nathan Health à Vaughan », a déclaré George Barakat, cofondateur et directeur général de Jack Nathan Health®. «Avec les renvois instantanés, il n'y a pas de temps d'attente pour un accès sans tracas à des soins de qualité et à des praticiens de haut calibre sous un même toit. Cela s'ajoute à tous les avantages offerts aux clients grâce à la connexion de notre clinique à Walmart. »

En augmentant encore la norme en matière de soins de santé publics, Jack Nathan Health introduit l'option d'évaluation annuelle de la santé. Dès le premier jour à la clinique Vaughan, les patients pourront s'inscrire pour un bilan de santé complet et complet, comprenant toute une gamme de tests et de points de contrôle allant bien au-delà de l'état physique actuel. Comptez les ultrasons, les tests de densité minérale osseuse, les tests de condition physique et de stress, les examens de l'audition, de la vision et des fonctions pulmonaires, l'analyse nutritionnelle et plus encore, dans le cadre de l'évaluation de la santé annuelle de Jack Nathan. Pour des frais supplémentaires, les patients peuvent également choisir de faire partie d'une gamme d'autres dépistages et tests, tels qu'un dépistage génétique proactif, un test pharmacogénomique, un test de santé du foie, un échocardiogramme, un test de vitalité pour l'homme ou une consultation pour la santé de la peau.

Il est clair que Jack Nathan Health® est sur le point de transmettre son message inspirant intitulé «Vivez votre meilleure vie» dans le but d'aider chaque patient à maintenir et à améliorer sa santé et celle de toute la famille. L'intégration avec Walmart rend l'expérience de bout en bout toujours plus convaincante.

Dans le cadre de ce nouveau centre médical aux services étendus, Jack Nathan Health® lance également sa marque Vivify Wellness, qui propose des consultations et des conseils nutritionnels sur mesure, des ateliers de groupe et des séminaires de formation, ainsi que des services en magasin animés par des diététistes, pour une gestion proactive de la santé. . En travaillant en collaboration avec les praticiens multidisciplinaires, les diététistes de Vivify accordent la priorité à la nutrition dans tous les domaines de soins, de la prévention à la prise en charge des maladies chroniques, pour tous les âges et tous les stades.

Barakat a ajouté: «Jack Nathan Health permet aux Canadiens d’atteindre un bien-être total; pour gérer leur santé de manière proactive, de la manière la plus pratique, en optimisant le gain de temps gagné sur plusieurs fronts: facilité de stationnement à l'arrivée, absence de décalage entre les renvois, accès direct à la pharmacie pour l'exécution immédiate des ordonnances, et même l'option de faire l'épicerie avant ou après rendez-vous avec un diététicien. "

Depuis sa création à 2006, Jack Nathan Health® s’est engagé à améliorer l’accès à la santé publique en offrant des soins cohérents et de qualité dans des cliniques médicales et dentaires à la pointe de la technologie, avec des experts médicaux hautement qualifiés et une technologie de pointe. Les patients peuvent accéder à un centre médical Jack Nathan Health, situé dans les Supercentres Walmart en Ontario, au Québec, au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique. Les cliniques offrent une gamme variée de praticiens et de services en fonction du lieu.

À propos de Jack Nathan Health®
Jack Nathan Health® est une société canadienne privée et exploitée - et un fier partenaire de Walmart Canada - dédiée à améliorer l'accès aux soins de santé en s'associant avec des professionnels de la santé hautement qualifiés et en fournissant des soins de qualité cohérents, faciles d'accès et centrés sur le patient dans l'état cliniques médicales et dentaires à la fine pointe de la technologie situées dans les Supercentres Walmart, avec des succursales 70-plus partout au Canada.

Les cliniques sont des propriétés indépendantes exploitées sous licence par Jack Nathan Medical Inc. et ne sont pas affiliées à Walmart. Jack Nathan Health® est une marque déposée de Jack Nathan Medical Inc. Toutes les déclarations contenues dans ce document sont faites uniquement par Jack Nathan Health® ou ses propriétaires-exploitants autorisés, et ne sont pas vérifiées de manière indépendante par Walmart. Toutes les marques de commerce de Walmart sont la propriété de Wal-Mart Stores, Inc. et sont utilisées sous licence.

Pour plus d'informations, des visites de cliniques virtuelles et des liens vers les réseaux sociaux, visitez le site www.jacknathanhealth.com.

Suivez @jacknathanhealth sur Instagram | facebook.com/JackNathanHealth/
-30-

Les médias, pour réserver une présence à la journée d’ouverture, pour définir les horaires des interviews ou pour demander des images à des fins éditoriales, veuillez contacter:

Candice Best | MEILLEUR PR Co. | candice@bestprco.com ou 416.525.1332

Partager

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Welcome to the Jack Nathan Health Corporate Website

New Jack Nathan Health clinic in Vaughan Ontario opening march 7 2019

FOR IMMEDIATE RELEASE: Jack Nathan Health Opens Expansive New Concept, Multi-disciplinary Clinic in Vaughan on March 7, 2019

Jack Nathan Health® Boosts Its Revolutionary Patient-First Healthcare Offering with Expansive New Concept, Multi-disciplinary Clinic Opening March 7, 2019, in Vaughan, at Walmart

Convenient care family medicine and walk-in options are integrated with an extensive list of practitioners and services for all ages, including dietitian consultations and a comprehensive full-day Annual Health Assessment

Toronto – February 26, 2019 – Jack Nathan Health®, a privately owned and operated Canadian company, and proud partner of Walmart Canada, is set to further revolutionize the model for accessible, patient-first healthcare with the opening of a new multi-disciplinary clinic in Vaughan, Ontario, within the Walmart Supercentre, located at 8300 Highway 7 (Woodbridge.) Doors open at the newest Jack Nathan Health® Medical Centre, on Thursday, March 7, 2019, simultaneous with Walmart Canada’s grand opening celebrations at this location.

With this latest clinic in Vaughan, Jack Nathan Health®—known across Canada for its integrated healthcare options, in 70-plus accessible Medical Centre locations—is boosting the service offering with a more expansive concept of one-stop convenience for patients, to provide greater access to an array of practitioners and integrated services on-site, across 8500 square-feet.

Family medicine needs for young children through to seniors? Check. Physiotherapist treatment to address a weekend sports injury? Check. Chiropractic adjustment necessary for back pain triggered after shovelling snow? Check. Walk-in service required due to a sudden-onset stomach ache? Check. On-site lab for blood work? Check. A specialist to address and help manage chronic pain? Check. Dietitian recommendations, including an educational grocery tour, to support heart-healthy living? Yet, another check. A comprehensive full-day Annual Health Assessment that covers all the bases and permits early detection? Yes, Jack Nathan Health® Medical Centre has that covered too, with its extensive offering at this new clinic in Vaughan.

Add to it all, ample free parking, ground-floor access, and other time-saving advantages of a Walmart location, and it’s a veritable one-stop shop. Think: in-house pharmacy to quickly fill prescriptions; an on-site sporting goods section to purchase the workout items recommended during that physiotherapy appointment; or, getting that grocery shopping list checked off right after a consultation with the dietitian. The convenience factor is amplified multi-fold, and all the typical challenges and time commitment barriers to proactive management of health are no longer an issue.

“The evolution of the healthcare experience is here, thanks to our fully integrated services within a retail store—we’ve created a one-stop shop and taken our offering up another level with the extensive services at this new Jack Nathan Health Medical Centre in Vaughan,” said George Barakat, Co-founder and CEO, Jack Nathan Health®. “With instant referrals, there’s no waiting time for hassle-free access to quality care and top-calibre practitioners under one roof. That’s in addition to all the benefits afforded to customers with our clinic being connected to Walmart.”

Elevating the standard for public health care further, Jack Nathan Health is introducing the Annual Health Assessment option. From day one at the Vaughan clinic, patients will be able to book in for an all-day fully comprehensive health review that includes an impressive gamut of tests and checkpoints that go well beyond the status-quo physical. Count in ultrasounds, bone mineral density tests, fitness and stress testing, hearing, vision and lung function exams, nutrition analysis and more, as part of Jack Nathan’s Annual Health Assessment. For additional fees, patients may also choose to add on from a range of other screenings and tests such as a proactive genetic screening, pharmacogenomics testing, a liver health test, an echocardiogram, a men’s vitality test, or a skin health consultation.

It’s clear that Jack Nathan Health® is set to deliver on its inspirational message to “Live Your Best Life”, with a goal of helping every patient maintain and improve his or her health, and that of the entire family. The integration with Walmart makes the end-to-end experience ever more compelling.

As part of this new medical centre with expanded services, Jack Nathan Health® is also launching its Vivify Wellness brand, to provide tailored nutrition consultations and counselling, group workshops and educational seminars and in-store services facilitated by Registered Dietitians, for proactive health management. Working in collaboration with the multidisciplinary practitioners, Vivify’s dietitians prioritize nutrition in all areas of care, from prevention to addressing chronic conditions, for all ages and stages.

Added Barakat, “Jack Nathan Health allows Canadians to achieve total wellness; to proactively manage their health, in the most convenient way, adding the efficiencies of saved time on multiple fronts—from ease of parking upon arrival, to no-lag-time between referrals, to direct pharmacy access for immediate filling of prescriptions, and even the option to grocery shop pre- or post-appointment with a dietitian.”

Since it was founded in 2006, Jack Nathan Health® has been committed to improving access to public health by delivery consistent, quality care in state-of-the-art medical and dental clinics, with highly-qualified medical experts and leading technology. Patients can access a Jack Nathan Health Medical Centre, conveniently located inside Walmart Supercentres in Ontario, Quebec, Manitoba, Saskatchewan, Alberta and British Columbia. Clinics offer a varied mix of practitioners and services based on location.

About Jack Nathan Health®
Jack Nathan Health® is a privately owned and operated Canadian company—and a proud partner of Walmart Canada—dedicated to improving access to healthcare by partnering with highly-qualified medical professionals and delivering consistent, easy-access, patient-centric quality care in state-of-the-art medical and dental clinics conveniently located inside Walmart Supercentres, with 70-plus locations across Canada.

Clinics are independently owned and operated under license by Jack Nathan Medical Inc., and not affiliated with Walmart. Jack Nathan Health® is a registered trade-mark of Jack Nathan Medical Inc. All representations contained herein are made solely by Jack Nathan Health® or its licensed owner operators, and not independently verified by Walmart. All Walmart trademarks are the property of Wal-Mart Stores, Inc. and are used under license.

For more information, virtual clinic tours, and social media links, visit www.jacknathanhealth.com

Follow @jacknathanhealth on Instagram | facebook.com/JackNathanHealth/
-30-

Media, to book opening day event attendance, to set up interview times, or to request images for editorial purposes, please contact:

Candice Best | BEST PR Co. | candice@bestprco.com or 416.525.1332

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *