Bienvenue sur le site de Jack Nathan Health Corporate

Ouverture de la clinique médicale Lark à l'intérieur de la Walawart de Tsawwassen

TSAWWASSEN, C.-B. - Jack Nathan Health et le Dr Ashok Manga, président de Lark Medical, sont heureux d'annoncer l'ouverture de Clinique médicale de Lark présenté par Jack Nathan Health situé à l'intérieur du Tsawwassen Walmart au 5143 Canoe Pass Way. La clinique est maintenant ouverte et accepte les patients sans rendez-vous.

«Chez Lark Medical, nous sommes impatients de fournir à nos patients le plus grand soin et la plus grande attention. Notre équipe est là sept jours par semaine pour mieux vous servir et répondre à tous vos besoins en matière de soins de santé », a déclaré le Dr Ashok Manga.

Les patients bénéficieront d'un guichet unique pratique pour les soins continus, les achats et autres commodités sur place. Les services comprennent: une pharmacie sur place; épicerie sur place et autres produits et services en magasin; des services de téléavertisseurs permettant aux patients de magasiner en attendant; des points d'accès faciles et sans obstacles, y compris des portes d'entrée motorisées, des couloirs larges, des salles d'examen sans marches ni escaliers; zones d'attente confortables; et l'affichage multimédia numérique.

La saison des allergies arrive. Visitez notre spécialiste en allergie aujourd'hui!

Télécharger un PDF

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Welcome to the Jack Nathan Health Corporate Website

Lark Medical Clinic opens inside the Tsawwassen Walmart

TSAWWASSEN, BC – Jack Nathan Health and Dr. Ashok Manga, President of Lark Medical, are pleased to announce the opening of the Lark Medical Clinic brought to you by Jack Nathan Health located inside the Tsawwassen Walmart at 5143 Canoe Pass Way. The clinic is now open and accepting walk-in patients.

“We at Lark Medical look forward to providing our patients with the utmost care and attention. Our team is here seven days a week to better serve you and all your healthcare needs,” says Dr. Ashok Manga.

Patients will experience a convenient one-stop resource for continuous care, shopping and other onsite amenities. Services include: an onsite pharmacy; onsite grocery and other in-store products and services; pager services allowing patients to shop while they wait; easy barrier-free access points including powered entry doors, wide hallways, exam rooms with no steps or staircases; comfortable waiting areas; and digital media display.

Allergy Season is Coming. Visit Our Allergy Specialist Today!

Download a PDF.

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *