Bienvenue sur le site de Jack Nathan Health Corporate

Sensibilisation au syndrome du côlon irritable (IBS) Jack Nathan Health

Sensibilisation au syndrome du côlon irritable (SII)

Le mois d’avril est consacré non seulement au mois de la jonquille, mais également au syndrome du côlon irritable (SCI).

Des études démontrent que le SCI peut toucher jusqu'à 13-20% des Canadiens à un moment donné. Si vous ressentez ces symptômes ou si vous ressentez un inconfort ou une douleur n'importe où dans votre abdomen, parlez-en à votre médecin aujourd'hui. Cliquer ici trouver une clinique de santé Jack Nathan près de chez vous.

qu'est-ce que le syndrome du côlon irritable (IBS). symptômes de l'IBS

Saviez-vous que 46% des patients atteints du SII qui travaillent ou vont à l’école disent manquer un ou plusieurs jours au cours d’une période moyenne de trois mois en raison de leurs symptômes du SII? Il est important de manger des repas réguliers, équilibrés et de taille moyenne plutôt que des repas irréguliers et variables.

Essayez différents aliments et prenez des notes sur la manière dont ces aliments vous affectent afin de déterminer ce qui vous convient réellement. Cliquer ici pour des conseils sur la nutrition.

Un régime alimentaire sain est important pour gérer les symptômes du SCI. Visitez notre Santé et bien-être Blog pour plus de conseils sur la nutrition et un mode de vie sain!

L'aspect le plus important du traitement du SCI est que les patients comprennent la nature de leurs symptômes uniques et tout facteur aggravant ou déclencheur potentiel. N'oubliez pas de consulter votre médecin avant de modifier radicalement votre régime alimentaire / votre style de vie.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Welcome to the Jack Nathan Health Corporate Website

Irritable Bowel Syndrome (IBS) Awareness Jack Nathan Health

Irritable Bowel Syndrome (IBS) Awareness

The month of April not only focuses on Daffodil month but also on Irritable Bowel Syndrome (IBS).

Studies show IBS could affect as many as 13-20% of Canadians at any given time. If you experience these symptoms or discomfort/pain anywhere in your abdomen, speak to your doctor today. Click here to find a Jack Nathan Health clinic near you.

what is Irritable Bowel Syndrome (IBS). symptoms of IBS

Did you know that 46% of IBS patients who work or go to school say they miss one or more days in an average three-month period due to their IBS symptoms? It is important to eat regular, well-balanced, moderately sized meals rather than erratic, variable meals.

Try different foods and take notes about how these foods affect you, in order to find out what actually works for you.  Click here for tips on nutrition.

A healthy diet is important for managing IBS symptoms. Visit our Health & Wellness Blog for more tips on nutrition and healthy lifestyle!

The most important aspect of IBS treatment is for patients to understand the nature of their unique symptoms and any potential aggravating or triggering factors. Remember to consult with your physician before making any radical changes to your diet/lifestyle.

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *