Bienvenue sur le site de Jack Nathan Health Corporate

À propos de nous

Qui nous sommes

Détenu et exploité par des Canadiens depuis 2006, Jack Nathan Health se consacre à offrir aux patients un accès plus pratique à des services de santé de qualité dans leurs communautés locales.

Lire la vidéo

Notre Mission

Grâce à des partenariats stratégiques avec certains des médecins les plus brillants au Canada, Jack Nathan Health conçoit, construit et met en place des cliniques médicales et dentaires sans obstacles pour les médecins de centres de haute densité, tant à l'échelle nationale qu'internationale. En créant une expérience centrée sur le patient, les patients bénéficient d'un accès immédiat à des soins de qualité dans des installations modernes et ultramodernes.

Comment nous le faisons

Fier de s'associer à Walmart Canada, Jack Nathan Health offre des cliniques clés en main complètes et opérationnelles, situées dans des magasins 70 Walmart partout au Canada. Avec des cliniques médicales et dentaires à service complet dans six provinces et une croissance internationale, Jack Nathan Health est un chef de file dans le système de services de santé du Canada.

Mission

Jack Nathan Health s'engage à améliorer l'accès aux soins de santé publics en offrant des soins de qualité dans des cliniques médicales et dentaires de pointe grâce à une technologie de pointe et à une expertise médicale hautement qualifiée.

A qui s'adresse notre offre

Être l'un des principaux fournisseurs de soins de santé primaires intégrés au Canada et dans le monde.

Welcome to Jack Nathan Health Corporate Website


  Contact : info@jacknathanhealth.com

About Us

Who We Are

Canadian owned and operated since 2006, Jack Nathan Health is dedicated to bringing patients more convenient access to quality healthcare services within their local communities.

What We Do

Through strategic partnerships with some of the brightest physicians across Canada, Jack Nathan Health designs, builds and sets-up barrier-free medical and dental clinics for physicians in high-density centers both nationally and internationally. By creating a patient-centric experience, patients receive immediate access to quality care in modern state-of-the-art facilities.

 

How We Do It

Proud to partner with Walmart Canada, Jack Nathan Health delivers complete and operational turn-key clinics conveniently located in over 70 Walmart stores across Canada. With full service medical and dental clinics operating in six provinces, as well as growing internationally, Jack Nathan health is a leader in Canada's health services system.

Mission

Jack Nathan Health is committed to improving access to public health care by delivering consistent, quality care in state-of-the-art medical and dental clinics through cutting-edge technology and highly qualified medical expertise.

 

Vision

To be one of the leading integrated primary health care providers in Canada and around the world.